Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde en soi
1 février 2013

La chute de rein

0achat_peinture_dos_nu_tnu2Dés son inscription, Mr. D. est apparu comme un intellectuel, au caractère dominant, usant d'un humour acerbe et piquant. Sa famille nous l'avait décrit comme quelqu'un de difficile, refusant de marcher, de se laver, d'aller seul aux toilettes et de tempérament impérieux !

Quelle ne fut donc pas ma surprise de le croiser, dès le lendemain, se promenant dans les couloirs, tout à fait autonome, et me saluant très élégamment, en me confiant combien il était content d'être enfin "débarrassé" de son épouse !!!

Quelques jours plus tard, alors que je traversais le restaurant en saluant « mes » résidents, j’arrive à la table de Mr D. Celui-ci, à ma venue, se redresse, me jauge de son regard  aiguisé, et me lance d’une voix claire et puissante un "Bonjour ! Quel bonheur de croiser .......... la plus belle chute de rein de la Résidence !!!".

Autant vous dire que je suis restée en arrêt, suspendue dans l’air, estomaquée … alors que tout autour de moi, résidents et aides-soignantes, s’esclaffaient avec bonheur.

"Dos nu" de Ny Aina

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hmmm dangereux <br /> <br /> c'est comme si je tolérais qu'un élève me dise: madame, vous avez de beaux yeux!<br /> <br /> méfiance, Athéna ;-)
M
Hi hi! j'ai bien fait de lire ceci après "les larmes familiales" ...!
L
Patriarch a raison...a-t-il continué?....<br /> <br /> Bisous, ma chérie,<br /> <br /> Lorraine
A
Oh oui, il s'en passe des choses ! Chaque jour nous apporte son lot de surprises ... <br /> <br /> mais celle-là, je ne m'y attendais pas ! Mais ... C'est quand même très agréable à entendre, et cela fait toujours plaisir ;-)
P
Il me semble que j'aurais aussi éclaté de rire ! mais attention, il va continuer.... <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée !
Un monde en soi
Publicité
Un monde en soi
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 758
Publicité