Voici quelques semaines que je ne dis mot, voici quelques semaines que mon blog est au repos, ... voici tout simplement quelques semaines que j'ai perdu mon job, ...  pour raison économique. Du jour au lendemain. sans un mot, sans un avertissement, de but en blanc, on m'annonce la nouvelle ! Vous qui me lisez, savez à quel point mon travail était important pour moi, à quel point je m'y étais investie, et à quel point j'avais coeur de rendre "ma" maison de repos, un lieu de quiétude, de partage et d'affection. 

Je ne vous cache pas que la nouvelle fut un véritable choc, terriblement difficle à encaisser. 

Du jour au lendemain, je me suis retrouvée à la maison, éloignée de mes collègues, éloignées de mes "résidents", éloignée de ma Résidence.

D'où mon silence!

Depuis, après multes aventures, examens et entretiens, j'ai retrouvé deux mi-temps dans une maison de repos, ... à 7 minutes de chez moi.

J'y travaille dorénavant comme comptable (en remplacement) et "accueillante".

J'espère que ce nouveau monde dans lequel je suis dorénavant la dernière arrivée et la plus novice,m'apportera autant de joie et de bonheur que celle de Bruxelles, ... et je pense, que, peut être, de nouvelles sources d'inspiration pourraient m'apparaître au fil des jours et ainsi refaire vivre ce blog qui me tenait tant à coeur.

A très bientôt à tous, j'espère